1ère vidange

Publié le par Emmanuelle

1ère vidange mardi 9 mai - 9h00 du matin. Je n'ose pas attendre une première semaine complète d'utilisation de ma tàc. En fait, le succès foudroyant auprès des petits et grands de la maison me surprend et le fût se rempli jour après jour. Après 6 journées d'utilisation, je pèse mon baril de brut : 17kg.

C'est tout à fait transportable, j'aurais pu attendre 1 ou 2 jours de plus. Enfin, j'y vais et ma petite Juliette va se charger du reportage photo.

A vrai dire, j'ai pris une intense bouffée d'amoniaque à laquelle je m'attendais, au moment de verser le fût dans le composteur. En recouvrant de gazon et autres matières sèches, l'odeur est jugulée en quelques minutes.

Le récipient est rincé, nettoyé avec mon désinfectant super-puissant Raffa
Je laisse encore aérer un moment mon bidon et ramène le tout à sa place dans la salle de bain... à suivre...

Publié dans toilettes sèches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article